Réservez votre maison de vacances avec notre arrangement flexible Covid 19.

Informations pour votre séjour sur

Règle spéciale pour les réservations effectuées après le 8 février 2021 et avant le 15 juin 2021

Ne laissez pas le Covid 19 contrecarrer vos projets de vacances !

Nous faisons de notre mieux pour vous donner le plus de certitude possible lors de la réservation de votre logement de vacances, c'est pourquoi nous avons pris des dispositions spéciales pour la saison 2021.

 

  1. Lorsque vous réservez chez nous, vous pouvez choisir notre assurance voyage et annulation comme service supplémentaire. L'assurance annulation couvre également les maladies causées par le Covid-19. Ainsi, si vous ne pouvez pas profiter de vos vacances parce qu'une ou plusieurs personnes de votre famille sont tombées malades à cause du Covid-19, l'assurance couvre vos vacances.
  2. Pour toutes les réservations de logements de vacances en 2021, nous avons réduit de moitié l'acompte par rapport à l'acompte normal des autres années.
  3. Si vous devez annuler votre réservation en raison d'une restriction de voyage Covid-19 imposée par le gouvernement de votre pays de résidence ou du pays dans lequel se trouve le logement de vacances, vous pouvez le faire gratuitement jusqu'à 30 jours avant votre arrivée. Les sommes versées vous seront alors intégralement remboursées.
  4. Si les restrictions de voyage n'étaient pas connues 30 jours avant la date d'arrivée et qu'il s'avère que vous ne pouvez pas voyager en raison des restrictions de voyage mentionnées au point 3, vous recevrez un bon pour la somme de location déjà payée. Vous pouvez utiliser ce bon pour une réservation à une autre date et/ou pour un logement de votre choix.
Important information.

En cas d'annulation en vertu des dispositions ci-dessus, vous devez fournir des pièces justificatives, telles qu'un certificat médical et/ou des documents attestant d'une restriction de voyage.
Les tests de santé qui peuvent être exigés pour le voyage ne sont pas couverts par les restrictions de voyage ci-dessus.
Les remboursements excluent toujours les frais payés pour l'assurance voyage.